Étre rappelé

Grutage de charpente dans les Alpes-Maritimes

Que ce soit pour la mise en place d’une maison préfabriquée, pour la construction d’une nouvelle maison, ou bien pour la rénovation d’une ancienne maison dont la charpente est très abîmée, les ETS Labiche, dans les Alpes-Maritimes, vous proposent leur accompagnement.

Nous intervenons sur tous les types de chantiers pour l’installation de charpente en bois ou en métal. Grâce à notre camion-grue, pouvant atteindre jusqu’à 30 mètres de hauteur, nous pouvons intervenir dans des cas où le local ou l’habitation sont difficilement accessibles.

Afin d’en savoir-plus sur notre savoir-faire, ou pour une demande de devis pour le grutage de votre charpente, nous vous invitons à nous contacter.

Levage de charpente : simplifiez-vous la vie

Faire appel à nos services pour réaliser le levage de vos charpentes en bois ou en métal, panneaux ossature bois ou madriers en bois vous facilitera grandement la vie ! Dans un premier temps, vous réaliserez un gain de temps conséquent, notre savoir-faire nous permettant de réaliser très rapidement le levage et l’installation de tous les types d’ossatures en bois.

Ensuite, c’est aussi l’assurance du travail bien fait. Mettre en place une charpente étant une tâche difficile à effectuer, en faisant appel à notre équipe de professionnels, vous serez assuré d’avoir une charpente installée dans les règles de l’art.

Notre domaine d’intervention

Que vous soyez un particulier, un professionnel, un commerçant ou un industriel, vous pouvez avoir besoin de nos services. Pour cela, nous vous assurons le levage de tous les types de charpentes en bois ou en métal et d’ossatures en bois, quelle que soit la configuration de votre chantier.

Qu’il s’agisse d’un local commercial, un entrepôt, une maison individuelle, ou autre, toutes les demandes seront minutieusement étudiées pour vous apporter une entière satisfaction et vous permettre de profiter au plus vite de votre bien.

Vous souhaitez être rappelé ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.